Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est une fête
28 septembre 2007

Moi pas comprendre

Votre cher Président fraichement élu a déclaré récemment:

"Le Président de la République n'est pas au dessus des lois, mais il n'est pas en dessous non plus."

.....................................................................................................................................

J'ai eu beau me retourner le cerveau comme un rubicube, j'ai toujours pas compris le sens de cette phrase. S'il n'est pas au dessus des lois c'est qu'il est donc un citoyen comme les autres et qu'il n'a aucune influence sur cette justice quitte à être jugé voir condamné "normalement". Mais s'il n'est pas en dessous non plus, ça vient contredire ce que je viens de d'écrire..............

Y'a-t-il un traducteur?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je pense avoir trouvé a réponse à ta question. il suffit de revoir le film de Stallone, sima mémoire est bonne c'est "demolition man". A mon avis, notre ami Sarko l'a vu, a retenu une phrase, et semble s'y être reconnu :<br /> <br /> "La loi, c'est moi"<br /> <br /> Il n'est donc nien-dessous, ni au-dessus! CQFD!
La vie est une fête
Publicité
Publicité