Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est une fête
6 janvier 2008

Attention!

Comme quoi il faut toujours se méfier des restos à "menus". Pour preuve, nous nous rendons dans ce restaurant japonais dont je tairais le nom. Jusque là tout va bien jusqu'au moment où le serveur nous propose le dessert : chocolat ou fraisier? Attention pour les restaurateurs confirmés et autre critiques cullinaire, la vidéo qui va suivre est choquante tant la qualité du service est pitoyable. Le serveur s'offre même le luxe de se foutre ma gueule.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou youuuuuuu<br /> <br /> comment vas tu dooooooooooooooooovid !! :D<br /> <br /> Bein vi, bein non, j'arrête c'est décider !!<br /> Ce fut une belle histoire d'amour entre mon blog et moi, mais vala tout le monde change et... moi aussi et oui!!<br /> <br /> Bon de toute façon tu as tjs mon adresse hotmail non ? si tu veu avoir de mes nouvelels tu sais quoi faire !! Hihi<br /> <br /> Vala !!<br /> A bientot,<br /> Béné (Qui va très très biennnnn !! ;D)
N
on dirai de la magie
La vie est une fête
Publicité
Publicité