Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est une fête
27 janvier 2008

Flo

Excellente cette nana! Aucune femme humoriste ne me fait rire, j'ai bien dit aucune. Ne me parlez pas de Muriel Robin par exemple qui ne fait rire que les vieux et les gens qui ont un humour de merde(je sais je suis pas tré tré tolérent pour le coup), mais Florence Foresti a un truc en plus qui fait que je l'adore... ça doit être le talent...

PS: Clin d'oeil caché à ma lectrice la plus assidue...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je me rappelle pas, j'ai une mémoire sélective! ;-p
D
et non, rappelle toi ce que tu me disais quand j'étais malade....
K
Merci pour l'extrait, j'adore le spectacle tout entier, et aussi la suite de cette séquence où elle taille les filles, parité respectée pour fois!<br /> Pour le clin d'oeil, je pensais au boeuf patate, mais comme il est "caché", on dira qu'il se situe plus en fin de sketch!!!mdr
La vie est une fête
Publicité
Publicité