Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est une fête
10 avril 2008

Sans moi!

Je suis scandalisé par ce que j'ai entraperçu hier sur télépoubelle(M6). Cette chère production de la nouvelle star s'est permise de réécrire "With or Without you de U2" et de mettre une chanteuse(avec une très belle voix au demeurant) ayant la note aussi juste qu'une grâce présidentielle. C'est tout simplement honteux et The edge(le guitariste de U2 et auteur de cette chanson) doit être au bord du suicide à l'opinelle mal lavée ou prêt à se pourvoir en justice à l'heure actuelle tellement la version d'hier de SA chanson est toute pourrie!!!

Merci à M6 d'avoir demandé à Dailymotion de retirer toute les vidéos de son site pour que les internautes visitent d'avantage M6.fr parce que de toute façon je ne me serai jamais permis de mettre cette version insultante aux rockeurs irlandais sur mon blog.

J'vais me bourrer la gueule au cidre pour la peine!

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie est une fête
Publicité
Publicité